TEST: N°290 "BLUE POP" Peggy Sage

Publié le par Doris

Ce Week End, je teste le vernis PEGGY SAGE N°290 "BLUE POP".

 

Côté commande: Je l'ai commandé chez un grossiste Peggy Sage (il faut une carte professionnelle pour avoir les prix, mais ils sont également vendu aux particuliers mais à un tarif plus élevé). C'était une commande assez importante: 12 vernis d'un seul coup.

 

Aspect: Le vernis a une texture très onctueuse vue de l'extérieur. Liquide mais pas trop.

 

Swatch: Je teste le vernis sur une roue de pratique à ongle transparents. Deux couches sont suffisante pour une parfaite opacité et une couleur très "pop" ! Le vernis sèche plutôt rapidement, et durcit en peu de temps.

Petit soucis avec ce vernis: Le bouchon du flacon est mal coupé, le plastique empêche la fermeture hermétique totale. Le pinceau est un peu trop long mais bon je pense que c'est juste un défaut de fabrication parce qu'en général tout va bien avec cette marque.

 

Couleur: Le meilleur qualificatif est "Waaaah !". C'est un bleu très "POP", très intense, très "Waaaaaah" quoi ! Vous verrez sur les photos !

Tenue: Au bout de 2 jours (vaisselle, ménage,...) le bout de l'ongle, enfin la tranche, est partie, mais rien ne s'écaille sur le dessus de l'ongle. Il tient facilement 4 jours il s'écaille un peu, une semaine complète si sa ne vous dérange pas qu'il soit écaillé sur le bout. Personnelement je n'aime pas qu'il soit écaillé donc le refait tout les 3 jours en moyenne (quand j'y avait le droit au travail et donc lavage des mains très fréquents).

pour résumer, une très bonne tenue !

 

MON AVIS: J'adore ! J'adhère ! Bien que la couleur soit très surprenante au début, le résultat est superbe ! Bleu métallique du tonnerre ! Tenue géniale. Il est parfait ce vernis, je ne suis vraiment pas déçue !

 

Les photos: 1 BASE + 2 COUCHES + Motifs Konad (fleurs & papillons) + 1 TOP COAT

Temps de séchage des couches : 2 minutes environ

Vernis dur au bout de : 20/30 minutes

Top coat: Sec en : 1minute

Dur au bout de: 2H... (je ferais un article sur les vernis Konad)

                          mail.google.comblue pop

 

  bluepop4

 

Qu'en pensez vous ?!

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article