TEST: "Houston we have a purple" d'OPI

Publié le par Doris

Il y a quelques semaines, j'ai testé le vernis "We have a purple" d'OPI.

 

Côté commande: Je l'ai commandé en lot, avec deux autres: "big hair... big nails", et "Too hot pink, to hold them". J'ai payé ce lot neuf, 25€ FDP compris. Je me suis "youpi ! je vais pouvoir test OPI et les couleurs sont magnifiques !". Déjà longue attente avant la réception du colis. Puis un jour, je reçois un paquet tout moche, à la base une boîte colissimo pour envoyer un truc assez plat genre disque, DVD, jeux videos,.... tout cabossé, avec du gros scotch partout...! Puis j'ouvre, et les trois vernis étaient là emballés dans une couche de papier bulles. Déjà un vernis s'écoulait lentement dans le papier... Ravie ! C'était le violet, le flacon était cassé... Génial !!

 

Aspect: Les trois vernis étaient très mais alors très liquide. Grande surprise pour moi, puisque de la part d'OPI je ne m'attendais vraiment pas à ça ! En plus les couleurs étaient vraiment très claire et peu opaque.

 

Swatch: Je teste donc chaque vernis sur une roue de pratique nail art. Une couche couvre à peine l'ongle. Deux couches sa ne suffit toujours pas. Trois sa commence à venir. Au final QUATRES couhes sont nécéssaire pour une bonne opacité sur l'ongle. En plus les vernis OPI sont très longs à durcir. Je vous laisse donc imaginer le temps nécessaire à la réalisation de cette manucure sur des ongles naturels.

 

Couleur: Le vernis "Houston we have a purple" est un très beau violet avec de jolis pigments au delà de ses précédents défauts. Mais pour l'atteindre il faudra donc minimum 3 couches.

 

Tenue: Pas longtemps... 2 jours sans s'écailler*. 3j si on ne s'intéresse pas au bords des ongles. Après il faut recommencer.

 

MON AVIS: Malgré la jolie couleur sur le flacon, je suis extrêmement déçue de cette grande marque américaine. Le vernis non opaque où il faut mettre quatres couches en plus de la base et du top c

oat promet un long temps de séchage.

Je suis vraiment déçue de ce vernis, mais je l'applique quand même de temps à autre histoire de me dire que je n'ai jeter de l'argent par les fenêtres !

 

La photo: J'ai d'abord appliqué une base,  puis 3 couches de vernis, pas de top coat car l'effet brillant était là. En plus je n'avais pas le temps. Séchage: 10 minutes. Dur au bout de: 7H !!! Et oui je l'ai fait vers 17H, et à 00H je ne dormai pas, il n'était toujours pas dur !

 

* Je vous rappelle que je travaille dans le milieu de la petite enfance. Je travaille donc avec mes mains, et les lave très frequemment

houston3

 

houston4

houston1

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article