TAG : Moi & les vernis

Publié le par Doris'

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je réponds au tag "Moi & les vernis". C'est un tag en 24 questions :-)

 

1. As tu les ongles longs ou courts ?

J'ai les ongles mi long, ni trop court, ni trop long. Non pas que je n'aime pas les ongles longs mais avec mon travail je ne peux pas. Alors je les laisse poursser un maximum avant qu'ils ne se dédoublent.


2. Te ronges-tu les ongles ?

Non sauf si ils sont cassés ou fortement dédoublés. Et si je suis très stressée ou que mes ongles sont sans vernis.


3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?

Sur les mains ou sur les pieds j'aime bcp les deux, mais on voit plus souvent mes mains, donc je dirais les mains :-)


4. Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis ?

Plutôt nail art au vernis, même si je ne suis pas douée (en tout cas sur moi)


5. Plutôt vernis ou french manucure ?

Vernis :-)


6. Plutôt vernis pailletés ou lacqués ?

Plutôt lacqués, mais petites paillettes j'aime beaucoup. Tout dépends de la couleur en fait.


7. Plutôt flashy ou neutre ?

FLASHY ! :-D - J'ai une peau trop claire pour les vernis neutres.


8. Sais tu faire la french manucure ?

Oui.. et non. Ha ha. Alors en fait, oui je sais la faire sur quelqu'un avec un pinceau classique. Oui je sais tricher sur moi avec un "feutre vernis", et pour finir je suis une pro avec KONAD (Tout les moyens sont bons pour réussir ! :-P)


9. Quel(s) vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?

En fonction de ce que j'ai répondu plus haut : Le vernis -> LE BLANC Peggy Sage // Le "Feutre" -> Le stylo french manucure BLANC Kiko // Konad -> LE BLANC <Classique> Konad


10. Quel est ton top coat ?

Le 3 in 1 WHITE de Kiko ou Top Coat <Classique> de Peggy Sage


11. Possèdes tu des vernis "spécial nail art" ?

Non, ni ceux avec deux embouts (stylo + pinceau), ni ceux avec un pinceau extra-fin. Mais je possède des pinceaux "nail art".


12. Quelle est ta marque de vernis préférée (et pourquoi) ?

Peggy Sage et/ou Kiko et/ou OPI ==> Bon d'accord je choisis !

* Alors OPI j'adore maisils sont vraiment trop chers, j'adore leur pinceaux, la facilité d'application... MAIS le prix et la tenue ne me vont pas !

* Après KIKO, j'aime trop ! Pinceau, tenue, texture, prix... MAIS les couleurs ne sont pas dans mes préférées, disont qu'il faudrait plus de coloris ^^ - De plus j'avais été déçue auparavant donc là j'attends de voir...Tout en étant très satisfaite à l'instant présent ! (C'est plustôt la vieillesse)

* Et pour finir Peggy Sage, j'aime beaucoup aussi ! Couleur, texture, tenue, prix (quand on a les réductions pour les pros),... Le seul HIC reste le pinceau dont je ne suis pas toujours fan ! (Ils sont trop irréguliers selon les couleurs).

 

Pour résumé Peggy Sage et juste derrière Kiko :-)


13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?

Un vert vert vert ! Vert herbe/arbre/feuillage ! Ou encore un jaune pétant !


14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

Rouge/Rose ou Nude en fonction des goûts. Le rouge reste un grand <classique>.


15. Quelle couleur de vernis détestes-tu ?

Aucune ! Mais ils y en plusieurs que je ne porterai pas.


16. Quelle couleur de vernis préfères tu porter sur les mains ? Sur les pieds ?

Toutes !! Sur les mains ou sur les pieds, je les aime toutes ! Bleu, rouge, jaune, vert, violet, orange, rose,...


17. Quel vernis voudrais tu par dessus tout et que tu n'as pas encore ?

Hum... *réflexion intense* Le violet pastel et le vert d'eau pastel d'Essie. Et beaucoup de chez BUTTER LONDON.


18. Quel vernis portes tu en ce moment ?

Je porte le Carribean (n°287) de chez Peggy Sage. C'est un vert d'eau.


19. Combien de vernis possèdes tu ?

Oula ! Vraiment ? Le nombre exact ?! Attention 137 !!! (Dont 2 en double, donc 135)


20. Es-tu accro aux vernis ?

OUIIII !! Mais vous l'aviez deviné !


21. A quelle fréquence changes tu de vernis à ongles ?

Tous les 3 à 4 jours en général même si le vernis tiens, j'adore faire ma manucure ! :-P


22. Des ongles matte ou non ?

Oui, de temps en temps en fonction de la couleur. J'aime beaucoup le rendu !


23. Tes 3 vernis à ongles préférés pour l'été ?

Là comme ça, je ne sais pas ^^

Mais ce serait dans les tons corail, bleu clair, et orange.

Couleurs claires et flashy ! :-)


24. Tes 3 vernis à ongles préférés pour l'hiver ?

Pareil, pas de noms comme ça. Mais du rouge foncé, du taupe, et du marron, même du bleu.

Des teintes foncées quoi :-)

 

Voilà les filles, vous savez tout ! :-)


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article