Samedi 24 Mars : « Les criquets se mangent ! »

Publié le par Doris

Si ! si ! Je vous assure ! Aujourd’hui ma mère a reçu un colis : un « Swap », ça consiste à envoyer un colis pour faire découvrir un pays, une ville à travers des gourmandises, des livres, et des surprises. Enfin bref’, elle a reçu un colis sur la ville de San Francisco, et dans le colis, des gourmandises : Une préparation pour cheese cake, des chewing gum à la cannelle, des « têtes brûlées » version américaine, de la bière, et… des CRIQUETS ! 

Quand elle m’a dit sa, je l’ai évidemment pas cru. J’ai pris la boîte dans les mains et là j’ai pu voir des yeux de criquets me fixer (bon d’accord ils sont morts, et desséchés mais ils me fixaient quand même) beurk ! Je lis les infos « Crick-ettes, bacon & cheese », BACON & CHEESE ?! Des criquets séchés, grillés et aromatisés au Bacon et au fromage ! OMG

 

Le commentaire : « Pour l’apéro : les criquets ! C’est pas mauvais » Glups… Enfin bon, si j’y goûte je vous tiens au courant ! ;-)2012-03-24 20.13.20

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article