Commande Agnès B.

Publié le par Doris

 

Hi everyone :-) !

 

Aujourd'hui je vous parle de ma commande chez Angès B.

J'ai reçu une offre promotionnelle: chaque produits à -50% et les FDP offerts en relais colis (ou 1€ à domicile) dès 35€ d'achat. Du coup j'en ai fait profiter une amie, la commande groupée est donc montée à 65€67 (1€ FDP).

 

Une commande passée le Mardi 1er Mai reçue le Vendredi 4 Mai au matin . Donc vraiment très rapide (de plus que le 1er mai est un jour férié).

 

Passons au plus intéressant : LE CONTENU !

 

* PAPAYA SCRUB : Gommage pour le corp à l'extrait de papaye (20€90)

* EYE COLOR FIX TUBE : Base lissante pour paupières (13€90)

* MINI B. le nouveau Corail d'or : Vernis à ongles orange aux reflets dorés (7€90)

 

Pour ces produits je ne peux rien vous dire pour l'instant puisque je n'ai pas eu de retour, mais promis dès que j'en sais plus je vous informe :-)

 

* CONTOUR HAUTE DEF' ! Pur black : Eye liner en crayon (14€90)

* MONOBULLE "EFFETS SPECIAUX" Vert et rose : Ombre à paupières aux reflets vert et rose (14€90)

* MONOBULLE "EFFETS SPECIAUX"  Parme givré bleu : Ombre à paupières aux reflets violet et bleu (14€90)

* NAIL ART MAT'N COAT : Top coat ayant un rendu mat appliqué sur vernis brillant (10€90)

* MINI B. le nouveau Soleil couchant : Vernis à ongles orange clair (7€90)

* DOUCHE MACARON Fleur d'oranger : Gel douche senteur fleur d'oranger (7€90)

* DOUCHE MACARON Spéculoos : Gel douche senteur spéculoos (7€90)

 

Voilà pour le contenu.

 

 

Tests des produits:

 

- CONTOUR HAUTE DEF' ! -

Un eye liner formidable ! J'en suis plus que ravie ! :-)

Une couleur très intense et un crayon très précis qui permet de tracer des traits plus ou moins épais et en quelques secondes ! La tenue est excellente !

 

- MONOBULLES "EFFETS SPECIAUX" -

Depuis plusieurs mois je me tâte parce que les ombres à paupières sont quand même relativement chères. Mais voilà, un énorme coup de coeur sur un échantillon. Et un jour, il faut se lancer !

Et j'en suis plus que ravie ! Des pigments très intense, une couleur et des reflets très jolis, et une excellente tenue ! :-)

 

- NAIL ART MAT'N COAT -

J'en suis ravie; Un véritable effet mat en quelques secondes. Le vernis sèche très vite et l'effet est plus que satisfaisant. Après au niveau de la fonction "top coat" prolongeant la tenue du vernis je ne peux pas encore vous dire.

 

- MINI B. -

Une jolie couleur, qui ressemble vraiment à celle que l'on voit sur le site internet, le flacon, ect...

Il s'applique assez bien, mais il sèche très vite donc il ne faut pas tarder à l'étaler si on ne veut pas avoir des traces sur son ongle. Pour la tenue je vous tien au courant :-)

 

- DOUCHE MACARON -

* Spéculoos: Une bonne odeur de gâteaux, gel douche très gourmand :-)

* Fleur d'oranger : Une odeur très particulière, je ne m'attendais pas à ça, mais on s'habitue :-)

 

Voilà pour cette commande. Les produits étaient donc tous à - 50%.

 

En cadeau: Le Vanity Agnès B.

 

IMGP0262IMGP0261 

VANITY AGNES B. (livré vide, faut pas rêver !)

 

IMGP0286

PAPAYA SCRUB / EYE COLOR FIX / MINI B. le nouveau <Corail d'or>

 

IMGP0269

CONTOUR HAUTE DEF' ! <Pur black>

 

IMGP0271

MONOBULLES "EFFETS SPECIAUX" <Parme givré bleu> / <Vert et rose>

 

IMGP0274

NAIL ART MAT'N COAT / MINI B. le nouveau <Soleil couchant>

 

IMGP0272DOUCHE MACARON <Fleur d'oranger> / <Spéculoos>

 

 

A bientôt,

Doris'

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article